Tendances printemps-été 2019

Publié par La Piétonnière le

Cet été, soyez bien chaussé!

Le printemps tarde à se montrer le bout du nez, mais qu’à cela ne tienne: on est prêts à vous dévoiler les tendances printemps-été 2019!

La mule

Comme chaque saison, il y a des incontournables… et il y a les nouvelles tendances! C’est le cas de la mule qui revient en force cette saison avec une version à plat ou à talon.


Les plateformes

On aime aussi les plateformes et les compensées qui ont déjà fait leur entrée depuis quelques saisons déjà. Elles sont indétrônables quand on parle de tendance actuelle et, en plus, elles sont ultras confortables! Les compensée et les plateformes s’invitent donc autant sur les chaussures, les baskets que sur les sandales, au plus grand plaisir des femmes qui n’aiment pas les talons hauts! Et ouiii, elles sont PARFAITES pour être portées toute la journée!

Look à la garçonne

Les looks à la garçonne ainsi que les baskets sont des indispensables dans votre placard, mais vous le saviez déjà! Ces chaussures font l’unanimité, hiver comme été. En plus d’être ultras confortables, elles vont avec tout, même avec votre petite robe!

Ayez en tête que les baskets gagnent eux aussi en hauteur avec le compensée et que leur look est loin d’être ennuyant avec les matières texturées ou la brillance des métallisés!

Couleurs de la saison

Quant aux couleurs tendance printemps 2019, ce printemps et cet été on verra la vie en rose, mais aussi de doux pastels en passant par le bleu ciel. Mais il ne faut pas oublier le retour du blanc qui remplace aisément la couleur nude, le rouge tomate vitaminé, ainsi que les cinquante nuances de jaune. Ouiii le jaune!

Les couleurs métallisées sont aussi toujours à l’honneur, que ce soit or, argent ou rosegold. N’oublions pas les imprimés floraux ou animalcomme le serpent pour celle qui adore les multicouleurs ou multitons. Il n’y a rien de tel pour jazzer une tenue monochrome que les imprimés, croyez-moi!

Les talons stylés

Surtout, ne passez pas à côté des audacieux talons sculptés ou transparents, ronds ou avec des bijoux… Plus c’est extravagant, plus c’est fashion!

Le sport-chic

Oui la tendance mode est à l’athleisure et au sport-chic, alors ne soyez pas surprise de voir autant de semelle épaisse blanche crantée sur différentes nouveautés en boutique.

Vous voilà maintenant assez bien informées des tendances chaussures printemps-été 2019, alors il n’y a plus qu’à repérer les styles qui égayeront votre été!

N’hésitez pas à feuilleter notre catalogue de la saison pour voir les modèles mis en valeur cette saison!

Au plaisir de se revoir en boutique!

Nataly Béliveau

Copropriétaire Chaussures Beauchesne et La Piétonnière


Article précédent

Top

you first

Sign up for emails to get our latest style news before everybody else